Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2006

Le blog nouveau est arrivé

Salut les copainsBiarritz_003

Et voila, on tourne le dos 5 minutes et Maman fait des bêtises. Maman a en effet, par erreur, effacé toutes mes petites histoires d'avant! Vous vous rendez compte! Heureusement, ce n'est pas si catastrophique que ça car elle avait tout sauvegardé dans un document dans son ordinateur. Mais quand même, il faut tout recommencer maintenant c'est pas drôle.

Bref, me revoilà, avec un presque un nouveau look.
Aujourd'hui, rien de vraiment neuf. Alors restez branchés pour la suite de mes aventures.

Grosses bises chers fans... le p'tit canaillou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien que morte de fatigue, je vais sur ton blog. et là horreur, les fautes de grammaire m'aveuglent. Je ne peux pas tout corriger, à toi de le faire ou bien lorsque je te parle, nous le ferons ensemble; bISSSSES TOUT DE MEME
Répondre
M
Ma fille est un peu jeune certes (6 mois) mais elle s'est mise a sourire quand elle a vu la photo de votre fils et ce de la meme maniere que devant un couscous boulettes. Ce sont des signes qui ne trompent pas c'est le coup de foudre.<br /> <br /> Veuillez me contacter<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Qu'il est beau ce petit bonhomme. So sweet. J'ai hâte de le voir en chair et en os.<br /> Bises ma Cawine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité