Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2006

C'est le week-end!

Biarritz_044Bonjour du samedi matin,

Ahhhhh qu'il est bon de faire la grasse matinée! Figurez vous que ce matin, et bien je ne me suis pas réveillé pour le biberon de 5h. J'ai dormi jusqu'à 7h du mat' (avec quand même un petit cri vers minuit pour avoir un peu d'eau). Mais tout de même. C'est marrant, parce que Papa et Maman avaient justement décidés hier soir de me donner un peu d'eau à 5h pour que je puisse prendre mon bib directement à 7h. Ben voila. Yavait qu'à demander!

Comme c'est le week-end et bien je suis avec Papa. Nous sommes actuellement en balade dans le quartier avec mon papou pendant que Maman range la maison (nous avions des invités hier soir mais je n'ai rien vu). Ça sent très bon d'ailleurs dans le salon car les amis de Maman lui ont apporté un très joli bouquet de fleurs.

Cet après-midi, après nos siestes (celle de Papa et la mienne) nous allons aller prendre le "tea" chez Tata Lynda et Tonton Steven. Ils attendent mon copain (ou ma copine) pour dans pas longtemps du tout! Ça va être chouette d'avoir une nouvelle recrue pour faire encore plus de bétises!

Aller, j'vous laisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité