Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2006

Ouh la...

playgroundMaman a cru voir que je commençais à bouger. Je veux dire, à longer les meubles.

Hier, nous étions donc tous les 2 en amoureux et nous sommes allés jouer au playground ou j'ai daigné me laisser prendre en photo (remarquez la pose très professionnelle). Bref, Maman m'avait laissé à coté du toboggan et s'est retourné deux minutes. Et bien pendant ce temps la, moi j'ai longé le toboggan pour me retrouver bien au milieu...
Après, Maman, qui était vachement étonnée tout de même, m'a mis sur le toboggan et j'ai bien aimé. J'en ai redemandé même et en partant du sommet s'il vous plaît!

Un truc bizarre tout de même... Hier, j'ai vu Naira mais ahhhhhhhhhhhhhhhh elle avait un autre bébé dans les bras! Et pas n'importe lequel! C'était ma copine Clémence! Maman m'a expliqué que Clémence avait besoin d'une gentille nounou ce jour là car sa Maman devait aller chez le docteur et que sa nounou officielle n'était pas là. Même pas mal... Aujourd'hui, Naira, je vais l'avoir pour moi aujourd'hui non mais!

Aujourd'hui, Maman est un peu à la masse car figurez vous qu'elle a dormi sur le canapé. Elle tousse tellement qu'elle n'a pas voulu réveiller Papa cette nuit. Du coup, elle fait un peu peur à voir, mais bon, je lui dis pas trop pour la ménager.

Maman part encore demain a Paris jusqu'à Dimanche et je vais peut être la rejoindre avec Papa Vendredi. Mon Saba est très malade et Maman veut aller le voir. Moi aussi je veux le voir mon Saba alors peut être que nous irons à Paris avec Papa.

Bon, j'vous laisse faut que j'aille me boucher... ce nez qui coule ne me laissera jamais tranquille!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo natan, t'es un champion du monde!<br /> carine, je pense fort à toi, à vous, en ce moment et je t'embrasse très très très fort,
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité