Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2006

En route pour Paris

Coucou les amis,
Aujourd'hui on a refait les valises car demain nous partons à Paris avec mon Papa pour voir mon Saba qui veut me voir. Alors quand Saba veut... du coup, Papa a pris une journée demain pour faire le voyage avec moi. Maman est partie ce matin avec la plupart de mes affaires pour que Papa voyage léger. Je vais pouvoir voir aussi mon cousin zouzou que je n'ai pas vu depuis un mois.

Pour le moment je suis à la cool. Ma copine Naira s'est occupé de moi toute la journée et m'a bien chouchouté. Je me suis tellement amusé aujourd'hui d'ailleurs que je n'ai pas fait d'histoire pour aller me coucher après dîner. En plus, il faut que je sois en pleine forme demain pour le voyage sous la Manche.

On va rester à Paris jusqu'à Dimanche à priori mais je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau.

Grosses bises à tous et bonne nuit. Le p'tit canaillou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité