Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2006

Bientôt la nouvelle année

Coucou les amis,
Depuis quelques jours, il y a beaucoup de monde autour de moi. C'est pour soutenir Maman, Tati et Bouba parce qu'elles sont très tristes que Saba soit parti. Tout le monde est triste et Bouba pleure souvent.

Le truc positif c'est qu'il fait très beau et du coup, comme un bon p'tit parigot, je vais tous les jours au Champs de Mars nager dans le sable sous la Tour Eiffel. Et puis aussi je vais faire du charme aux gens qui sont autour de moi, surtout quand ils mangent quelque chose. Maman a honte et moi ça me fait marrer.

Hier nous sommes allés chez le fleuriste et la fleuriste m'a donné une joli rose jaune car elle me trouvait très mignon. J'en ai fait de la charpie mais c'était de la charpie qui sentait très bon.

Bon, c'est pas tout, mais moi je vais écraser un p'tit coup. A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité