Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2006

la vie parisienne

Bonjour les amis,
Figurez vous que ma mère, ben je l'épate tous les jours.
Dans le désordre:
- je montre du doigt
- je longe les tables
- je me mets sur la pointe des pieds pour me hisser le plus possible pour attraper l'ordinateur
- je pique les gâteaux de la bouche de ma mère.
Oui, pas plus tard que cet après-midi d'ailleurs. J'ai carrément soufflé maman en lui arrachant un gâteau qu'elle était en train de s'enfiler pour son goûter. Et vous me connaissez, quand il s'agit de manger, je suis toujours le premier.
On a bien profité avec mon cousin zouzou. Lui, il a fait du poney mais moi je peux pas encore alors j'ai fait de la petite voiture et maman m'a poussé. J'ai très bien compris tout de suite l'attitude à adopter: une main sur le volant et l'autre posée sur le rebord. Comme un grand quoi!
Après, quand nous sommes rentrés, j'ai pris le bain avec mon cousin et puis comme j'étais très fatigué je suis allé piquer un p'tit roupillon avant dîner.

Au fait, j'adooooooooooore rigoler et faire des grimaces dans la glace de la salle de bain. Maman se marre aussi alors c'est très drole.
Ce soir, il y a encore plein de monde qui vient à la maison soutenir Bouba, Maman et Tati. Tata Claudyne est revenue avec un repas complet comme hier. Je sens que maman va se régaler et si, comme hier, il en reste, je sens que je vais me régaler aussi!

Grosses bises à tous et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité