Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2006

Chouette,

Quand je me suis réveillé ce matin (enfin vers 4h), j'ai eu la surprise de voir mon Papa. C'est chouette, il est revenuIMG_4903 pour le week-end. Hier soir c'était donc la nouvelle année et Maman est partie en me laissant avec une très gentille baby-sitter : Marie. Elle s'est bien occupée de moi et de Zouzou et même qu'on a fait un petit voyage entre le 8e et le rez de chaussée où elle habite avec sa maman à elle.

Aujourd'hui je suis allé au Champs de Mars avec mon Papa. J'ai regardé passer les gens qui allaient et venaient.

Je m'entraîne aussi activement à rester debout sans me tenir et je tiens de plus en plus longtemps. Dans un autre genre, je me hisse sur la table basse de Bouba, mais c'est un peu dur car c'est une table en verre et je glisse un peu.

Ah! Autre chose! Comme c'est les fêtes et bien je découvre de nouveaux plats: en 3 jours j'ai découvert: la carpe farçie, le krupnick et le prash, un plat avec du veau et du riz et de la sauce tomate qu'avait concocté Tata Claudine. Super bon, je me suis régalé.

Bon, c'est pas tout les amis, mais moi je vais prendre mon bain. A plus!

PS: la copine de Maman a ouvert ses deux boutiques du Marchand d'Etoile à Paris. Une rue Condorcet dans le 9e et une rue Chomel dans le 7e. C'est super choux Maman m'a dit pour les vetements de nuit. Elle m'a déjà acheté quelque chose d'ailleurs.

PS2: Maman m'a acheté mes premières vraies chaussures: une paire de Kickers bleues, comme les grands!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité