Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2006

Je mange à table avec la famille

Salut les copains,
Aujourd'hui j'ai déjeuné sur les genoux de Papa avec tout le monde. C'était vachement sympa. Papa m'a donné à gouter des pointes d'asperges, un peu de saumon, une pomme de terre sautée et mon éternel bout de pain. C'était super chouette.

Après ça on est allés avec ma Maman au Square St Lambert et j'ai pu me dégourdir mes p'tites jambes. En rentrant, j'étais très fatigué alors du coup, Papa m'a donné mon bain et je suis allé faire une petite sieste.

Mon Papa il rentre ce soir à Londres, je suis triste, mais nous rentrons Jeudi à la maison.

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité