Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2006

C'est reparti pour un tour

Et hop, me revoilà avec le rhume. Hier soir, quand Papa est parti j'étais déjà très grognon (ce qui n'est pas vraiment mon genre) et quand je suis allé me coucher, Papa m'a pris la température. Ben gagné. J'ai le nez qui coule et j'ai un peu de fièvre. Dare dare, Maman m'a collé un suppo mais la nuit a été sportive.

Ce matin, j'ai encore de la fièvre et Maman a décidé de ne pas me sortir. Mais j'ai bien chaud... Il faut juste que Bouba ferme un peu les fenêtres pour éviter que ça empire. Ah j'vous jure! Dur, dur d'être un bébé!

Ben je dois vous laisser parce que je vais aller piquer un petit roupillon. A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité