Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2006

Privé de sortie

38,2
Maman ne me laisse pas mettre le nez dehors aujourd'hui. Pourtant, j'ai bien mangé a midi, mais après la sieste j'étais super grognon et bien chaud du front. Le verdict est tombé, on ne sort pas aujourd'hui.
D'autant que Maman veut m'emmener chez Mami demain pour qu'elle puisse gagatiser sur ma p'tite personne donc il faut que je sois en pleine forme.
A peine réveillé de la sieste, j'ai bu mon biberon (bien chaud Grand-maman) et je suis reparti au lit. Maman espère seulement que je n'empiète pas sur mon quota de cette nuit.

Pendant ce temps la, Bouba et Tati sont parties faire des courses avec mon cousin Zouzou.
Au fait, Tati m'a offert de super chaussons-chaussettes bleus ciel avec des autos dessus. C'est super.

Chui pas dans mon assiette aujourd'hui alors je vous laisse. Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité