Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2006

Nous revoilà à Paris

Salut fans zen délire. Me revoici donc à Paris. Nous sommes arrivés cet après-midi avec Maman et Bouba qui était venue passer le week-end à Londres. Je dois dire que je ne suis pas arrivé en grande forme car je n'ai pas eu ma sieste de d'habitude et du coup, en arrivant chez Bouba, je me suis écrasé dans mon lit pour faire une sieste bien méritée.
Nous allons rester 3 jours.
Maman à voulu revenir car cela fait un moi que mon Saba est parti chez les anges. Déjà un mois. Bouba est encore très triste et elle a du mal à s'organiser. Elle a souvent le vague à l'âme et je dois sortir mes plus beaux sourires pour lui remonter le moral. Je vous dis pas le boulot!

Sinon au rayon des petits progrès je dois dire que je dors un peu mieux la nuit. En effet, après notre visite chez la dame qui pique (elle m'a piqué d'ailleurs cette fois mais j'ai à peine pleuré) elle a conseillé à Maman de ma donner un peu de porridge avant d'aller au lit histoire de bien me charger pour passer une bonne nuit. Et bien ça à marché car je ne me réveille plus à (h du mat mais à 6h30. Bon on est pas encore à la grasse mat' mais on avance.

Bon c'est pas tout les gars mais moi je suis crevé du voyage je vais en pousser une petite. A plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité