Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2006

J'en perds pas une

Salut les amis,
Et bien, nouveauté. Maman pense que j'ai de la mémoire. Pour preuve, hier, quand je suis arrivé chez Bouba j'ai fonçé directement sur l'emplacement ou se trouve le téléphone. Et puis cette nuit, j'ai été parfait. J'ai juste chouiné vers 3h du mat mais je me suis rendormi illico. Et puis ce matin, j'ai attendu presque 7h pour réclamer mon biberon! Ya des jours, je mériterai une médaille je vous jure.

Hier soir, Maman a prononcé un discours à la cérémonie pour Saba. Si vous voulez le lire, cliquez sur la bafouille. Les gens ont bien aimés et ont dit que le discours était "rafraîchissant" et à l'image de Maman. Saba serait bien fier d'elle je pense. Tati aussi a dit que c'était très bien et Maman était bien contente de lui avoir fait plaisir. Il y avait encore plein de monde hier soir à la synagogue et ça a beaucoup touché Bouba. Tom tom Sébastien était là aussi et il a fait un tout petit discours improvisé mais très touchant parce qu'il était aussi très ému.
Moi je vous raconte ça, mais c'est maman qui m'a raconté. Moi je roupillait tel le juste à la maison!

Cet après-midi je crois que je vais aller voir mon arrière-grand-mère et après, malheureusement, je crois que Maman veut faire du shopping. Aie... je n'ai aucune patience pour ce truc de bonne femme. Mais bon! Vu qu'elle n'en fait que deux fois par an on va pas se plaindre non plus! Aller, je vous laisse je dois faire ma sieste!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité