Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2006

On rentre!

Coucou les amis,
Aujourd'hui nous rentrons à la maison et je suis content car je vais retrouver mon Papa.
Ce matin, maman fait une drôle de tête. Je l'ai entendue dire que hier soir quand elle est sortie avec son ami Pascal (a qui je passe le bonjour s'il lit ceci) elle a un peu trop bu et pour la première fois depuis bien longtemps, elle a la gueule de bois. C'est du joli ça! Je la félicite pas!
Enfin, moi, tant que j'ai ses bras pour lui faire des câlins. Parce que oui, nouveauté, je fais des câlins. Et pas que pour attraper le téléphone ou l'ordinateur hein! Des vrais câlins avec les bras.

Je tenais aussi a informer mes fans que je ne louche pas. Nous sommes allés hier chez une dame pour les oeils et après m'avoir bien regardée elle a décrété que je me portais comme un charme. J'ai été tellement sage pendant l'examen que j'ai eu droit à un gâteau supplémentaire dites donc!

Ben c'est tout pour le moment. Ah si! Ce matin j'ai pris ma douche avec Maman comme ça ce soir je pourrai aller me coucher plus vite. C'était rigolo d'être avec Maman sous la douche, je tapais par terre et il y avait plein d'eau qui giclait partout je me suis bien amusé. Aller, a plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité