Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2008

C'est le printemps!

IMG_1059

Je vous le demande: est ce que c'est un temps de printemps!!! Il a neige toute la matinée! Et pas de la petite neige de nioniotte hein! De la vraie qui a tenu au moins 1h! Il fait un froid de canard dehors et Maman a sorti tout l'attirail: les collants, le gros pull et les bottes fourrées! Ça ne m'a pas empêché d'aller avec Papa voir les canards. Je m'amusais tellement que je ne voulais pas rentrer a la maison!

En arrivant, j'avais tout de même très faim et quand j'ai vu ce que Maman m'avait fait je n'en ai pas voulu. J'allais pas manger des côtelettes d'agneau tout de même! Papa m'a regardé avec ses gros yeux et m'a dit qu'il n'y avait que ça a manger. J'ai imploré Maman du regard, qui bizarrement, a été solidaire de Papa. Du coup, j'ai attendu dans l'espoir qu'on me change mon assiette et comme il ne se passait rien, j'ai essayé ce que j'avais... Ben j'ai tout descendu dites donc!
Du coup, j'ai eu le droit a un gressin, mon dessert préféré!

Ensuite, j'ai suivi papa au lit, a 11h30... Papa est très fatigué et il voulait faire une petite sieste avant d'aller a la gare chercher son Papa et sa Maman. Et comme moi j'étais pas bien vaillant non plus je suis parti piquer un roupillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité