Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

Ma nouvelle passion

canardsOui, j'adooooore donner a manger aux canards!
C'est mon nouveau passe temps. J'y suis allé deux fois hier entre deux giboulées de neige avec mes grands-parents. D'ailleurs, c'est mon Grand-Papa qui a pris cette photo.
Ils sont tout contents d'être la et de me voir comment je suis un grand garçon et comme je suis sympathique. Par contre, ils ne nous ont pas amené le soleil! C'est vraiment catastrophique! Il fait un froid de ... CANARD (vous aurez deviné).

Je vous laisse!

Mes parents se demandent ce qu'ils vont faire de moi cet après-midi... Pour le moment, je dors, et profondément car ce matin j'étais debout a 6h du matin! Papa dort, Grand-Maman dort, Grand-Papa lit et Maman sue (elle fait la gym pour rester en forme!).

Je vous laisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité