Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2008

Retour a la maison 2

P1000573Décidément, Maman pense que je suis un surhomme.

Pourtant, j'étais content de retourner a la nursery ce matin. Mais a 10h30, j'ai vu Maman arriver. Faut dire que j'étais couché par terre avec mes joues toutes rouges, signe que j'étais vraiment TRÈS fatigué. Pourtant j'ai fait une très bonne nuit, je me suis réveillé a 7h15 même!

Je tousse moins mais je dois pas me sentir super en forme. Ne vous inquiétez pas je serai sur pied bien vite! Bonne journée, moi je vais me coucher!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité