Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

Poisson d'avril!

P1000540Le poisson c'est moi!
Et comme on entame le mois d'avril, ça colle! Enfin ça baigne.

Je retrouve petit
à petit mes forces de super crapaud. Mais si on me réveille tout le temps aussi, ça va prendre plus de temps!
Hier soir, je suis allé me coucher avec mon Papa que j'avais pas vu depuis 5 jours (rendez vous compte!) mais après 15mn je râlais toujours alors Maman est montée voir. En fait je voulais juste lui faire un bisou ! Après ça on m'a plus entendu. Sauf que quand Maman est remontée quelques heures plus tard pour me recouvrir, il émanait dans ma chambre une odeur, dirons-nous, très pas bonne du tout. Maman a donc appelé Papa
à la rescousse pour pouvoir me changer. J'ai fait du tout nu à moitié endormi dites donc. Il a fallu entièrement me changer parce que j'en avais partout. Je vous fais pas de dessin vous avez compris hein!
Je me suis rendormi illico pour être réveillé en sursaut
à 6h du mat par un chauffeur de taxi qui a sonné à la mauvaise porte. Je me re-rendors mais bon c'était plus vraiment ça.
Du coup, ce matin, je suis TRES grognon. Maman m'a passé
à la douche aussi et j'ai pas arrêté de râler depuis mon levé jusqu'à ce que j'arrive à l'école. Même que Maman a du prendre la poussette parce que je voulais pas marcher et même qu'elle a du m'ammener jusque devant la porte ! Quand j'ai vu Natalie j'ai retrouvé mon sourire ! Ce fut long!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité