Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2008

Deja le week-end!

IMG_1081Coucou les amis,
Ne vous inquiétez pas, il ne neige plus, ce n'est qu'une photo de la semaine dernière.
Aujourd'hui je suis allé faire du shopping avec mon Papa. On a pris le métro (même que je deviens un peu blasé) et sommes allés dans un magasin de chaussures que Papa et Maman aiment bien. Papa voulait réparer une de ses paires de chaussures mais comme les vendeurs ne pouvaient rien pour lui et bien... il s'en est acheté une nouvelle paire! Il s'est bien fait plaisir et moi, j'étais sage comme une image... entouré de 3 vendeuses qui me faisaient des gouzi-gouzi tellement je suis mignon et tout et tout.

Bonne nouvelle, je commence a faire le bruit du bisou ! On avance a grands pas! Papa me chante "head shoulders knees and toes" et au moment ou on dit "mouth" il m'a appris a mettre le doigt sur la bouche et faire un bisou. J'ai regardé deux trois fois et après, je faisais pareil! Maman est témoin même!

Cet après-midi nous allons voir des amis de Papa et Maman et demain aussi. Vous voyez qu'on est sociables!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité