Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2008

Bien rentrés

collage


Le voyage fut long mais on est bien rentrés ! Pleins de soleil pour affronter le temps britannique. J'ai passé des supères vacances et j'en ai bien profité comme vous pouvez le voir ci-dessus. J'ai vu des tas de cousins, j'ai joué dans un enooorme bac a sable (maman m'a dit que ça s'appelle la plage) et j'ai même trempé mes petits doigts de pieds dans l'eau. Mais pas plus car elle était bien froide!

IMG_0155IMG_0163IMG_0403IMG_0464

Comme vous pouvez le constater, je ne me suis pas laissé mourir de faim. En plus, j'ai mangé TOUT ce que je voulais. Des frites tous les jours et des chips aussi ! Miam! Ça c'est les vraies vacances! On a pris le train aussi pour aller voir des cousins de Maman un peu plus au nord du pays. Ça valait le coup car la-bas, il y avait un super playground ou je me suis littéralement éclaté pendant plus d'une heure.

Qu'est ce qu'on a fait d'autre... ah oui! On était dans une ville ou il faisait super chaud! J'ai eu un peu de mal, mais mes cousins Youval, Yaara et Nitsan m'ont expliqué que ca durait que quelques jours. Effectivement, après deux jours d'étuves, on a pu enfin respirer. Mais j'étais pas frais. En plus, mes parents m'ont laissé chez mes cousins pour pouvoir dormir tranquille 3 nuits. Sympa les parents...

Le retour en avion s'est bien passé sauf que je me suis fait réveiller aux horreurs. 5h du matin c'est pas une heure j'vous dit, même pour un p'tit crapo comme moi! Je suis arrivé dans un état a la maison, ça faisait de la peine. J'étais si fatigué que j'ai mis plus d'une heure a m'endormir.
Quand je me suis réveillé, j'ai bien réalisé que nous étions rentrés car c'est Maria, tout sourire, qui m'a pris dans ses bras. Mais la journée, n'est pas finie, et je suis très grognon. Il me manque encore une bonne nuit de sommeil et ensuite je pense que j'irai beaucoup mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres chouette ton compte rendu de vacances Natan... Apolline s'apprete a prendre l'avion vendredi...pendant 12 heures... ca va etre rude mais on te racontera a notre retour!!!<br /> <br /> KISS KISS
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité