Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2008

Un peu de soleil?

Salut les copains,
Hier, j'ai montré le nouveau parc ou Maria m'emmène. Ça s'appelle Golder Hill Park et c'est très joli. Ya même des animaux qu'on peut regarder. Et je parle même pas des canards. Mais j'ai vu des biches ouais! J'ai montré a Maman ou etait le playground. Maman ne savait plus comment se dépatouiller entre son sac a main, mon nécessaire a bac a sable, le parapluie pour les averses toutes les 5 minutes et ses lunettes de soleil pour quand le nuage avait fini de pleurer. Moi j'avais trouvé deux trois flaques d'eau et j'ai bien mouillé mes petits pieds et mon bas de pantalon! Youpi!
Je vais emmener Papa la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité