Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2008

Comme d'hab

IMG_0204Aujourd'hui, c'est lundi et le lundi on va chez Malika.
Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu Malika et elle était bien contente de me voir et de voir Maman avec qui elle a pas mal papoté pendant que moi je jouais avec mon jouet préféré, la ferme qui fait du bruit. Je faisais des sourires quand j'entendais qu'on parlait de moi. Je me suis bien amusé.
Dans le métro, on a retrouvé Papa c'était chouette et on est rentrés tous les 3 a la maison. Le jardin est maintenant tout beau avec des p'tits arbres et des p'tites fleurs. Ça va être chouette dans quelque temps, si Maman s'en occupe bien. Moi je vais l'aider aussi pensez bien! Maintenant que je sais arroser !

Je vais me faire un petit peu de Winnie et après hop au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité