Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2008

Ca se rafraichit

Salut les amis,
On dirait que la température est en train de baisser. Ce matin même que maman m'a apporté mon blouson pour pas que j'attrape froid.

Quand je suis rentré j'étais bien fatigué. Tellement fatigué que je me tordais dans tous les sens.
Du coup, j'ai piqué un bon roupillon et quand je me suis réveillé c'était Maria qui était la. Il fait encore soleil je vous rassure et nous sommes partis bien vite au parc.

Au fait, j'ai une passion pour les mentons en ce moment. Je me demande bien ce que ça veut dire. Aller, a plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité