Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2008

Oh-oh

Bonjour du Lundi.xylophone_1
Nouveauté: quand je fais tomber quelque chose, Maman me dit "oh-oh" et moi je répète "oh-oh". C'est rigolo. J'ai un nouveau jeu: la machine a expresso. Je monte sur mon tabouret et je passe 3 plombes a mettre les capsules et a vider le réceptacle en dessous. Du coup, je suis a la bonne hauteur pour regarder Maman préparer a manger. Hier elle m'a demandé si je voulais l'aider a mélanger les légumes et j'ai pris la cuiller pour le faire! Moi j'aide ma Maman!
Tiens au fait, je dis un truc qui ressemble a mam-mam ou a mum-mum. Maman le prend pour elle et je pense qu'elle a raison!

Aujourd'hui c'est lundi et on va chez Malika. Je vais lui montrer comment j'ai fait des progrès sur le xylophone. Maman m'en a acheté un la semaine dernière. Pour l'instant je le gratte plus que je ne le tape, mais Maman m'a montré comment on battait la mesure en chantant.

A propos de chanter; Maman me chante la chanson de l'alphabet et je me marre. Ça fait comme ça:
ABCD, je monte a l'escalier
EFGH, je rencontre une vache
IJKL je lui dis qu'elle est belle (et je me marre)
MNOP je descends l'escalier
QRST j'aurai du y rester
UVW je remonte l'escalier
XYZ je lui dit qu'elle est laide! (et je me re-marre)

Voila ma nouvelle chanson préférée donc. Pour me faire marrer, maman me met sur le dos et a la fin des phrase elle balance mes jambes au dessus de ma tête et je rigole comme un tordu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité