Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

Nouveauté nouvelle

Coucou du Jeudi.IMG_0526
Aujourd'hui, j'essaie un nouveau truc. L'orthophonie. Il parait que ça va m'aider
à causer correk. Maman m'a dit qu'on allait voir une dame cet après-midi. Cette fois, on va pas trop loin de la maison parce que Maman elle en a un peu marre de traverser toute la ville en métro. Là, en plus, on y va en voiture et moi j'adore!

Hier, je me suis fait gronder
à l'école car j'ai poussé un petit garçon qui jouait dans une voiture en plastique et le pauvre s'est retrouvé un peu écrasé sous la voiture quand cette dernière est tombée. Je m'a fait gronder mais après je me suis excusé. Maman m'a encore dit que c'était pas bien de pousser les autres.

L'après-midi, j'ai eu la surprise de voir Clémence et Tata Laure
à la maison. On a tous joué dans le jardin c'était chouette. J'ai montré à Clémence comment arroser le jardin avec le tuyau d'arrosage et on s'est bien amusé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité