Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2009

1er janvier

Untitled_1

Je voulais vous souhaiter une bonne année. Prenez courage car elle va être dure, très dure. Armez vous de toutes vos bonnes ondes des maintenant pour tenir jusqu'en décembre.

Moi pendant ce temps la, je vous bise très fort (ça aide) et je repars a mes valises car c'est pas tout mais je pars au soleil moi (et oui faut faire mauvaise fortune bon cœur tant qu'on peut....).

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette année va être dure? si je fais pire que 2008 bah je saute tout de suite ..Non c'est une blague<br /> pleins de bisous petit Natan je te souhaite pleins de progrès , des découvertes , des rires et une année pleine mais pleine de douceur ;-)<br /> et pour l'occasion j'embrasse très fort ta maman ,<br /> je lui souhaite ce qu'elle veut et que sa petite entreprise de photos connaisse le succès et qu'elle soit très vite overbooké par les demandes :)<br /> Bonne année à tous les membres de cette belle maison londonienne ...Les filles du RDC ou Marielafrenchie plus si frenchie que ça !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité