Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Oops - I did it again

Rien de va plus au pays des Canards. J'ai encore fait la java cette nuit. Papa est TRÈS mécontent et maman est tellement au radar qu'elle dit plus rien. Papa menace de rentrer si je ne me tiens pas tranquille cette nuit. Maman a appelé le docteur pour qu'il vienne me voir car Tata Géraldine lui a dit que j'avais peut être une otite si je me réveille comme ça sans raison en pleine nuit. Je vous tiens au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une otite ça fait très très très mal. et ça peut même menacer l'audition.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité