Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Les grands-parents magiques

Alors les amis, ya des trucs bizarres qui se passent dans cette maison.3139YuoTuYL
Dimanche je me réveille et hop! Grand-Papa et Grand- Maman sont la.
Ce matin je me réveille et hop! Sont pu la... Sont magiques vous trouvez pas?

N'empêche que c'était bien sympa de les voir. D'abord, Grand-Maman m'a apporté un petit cochon en plastique. Comment connait-elle ma passion pour ce petit animal sympathique? Je ne sais pas... en tout cas, elle est très forte. Alors j'ai été super sympa. D'abord je l'ai regardé et j'ai même joué avec elle a la chenille dites donc! Bouba ne sois pas jalouse, j'arrive et on va jouer ensemble aussi.

Ensuite, j'ai sauté dans les flaques d'eau avec Grand-Papa et il m'a bien fait rigoler. Je l'aime bien mon grand-père, car il est rigolo.

Du coup, j'ai fait un peu durer le plaisir les deux derniers soirs, ce qui fait que ce matin, je suis un peu a la ramasse. D'ailleurs je vous laisse car je vais piquer une petite sieste (oui oui, une vraie dans mon lit) pour récupérer.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon alors mon poto c'est quand que tu viens at home ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité