Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 février 2009

Avec mon papa

Ce matin, je suis tout chose.IMG_1445

D'abord parce que je me suis réveillé a une heure du matin, en pleine forme, et mon petit cirque a non seulement duré 45 minutes mais en plus j'ai contribué a réveiller mes chers parents. Les deux cette fois. Papa se demande si je ne prends pas de mauvaises habitudes car c'est la deuxième fois (pas d'affiliée) que ça se produit.
Enfin, bref... je suis aussi tout chose parce que j'ai fait un truc nouveau (enfin que j'avais pas fait depuis très longtemps) - j'ai aidé Papa a faire sa célèbre tarte aux pommes. Comme vous pouvez le voir je prends les choses très au sérieux.
J'ai mis mon super tablier et je touille doucement la crème pâtissière. J'étais pas peu fier de moi et mes parents aussi!

Après ça, je suis allé refaire un peu d'ordinateur (mais Adiboudchou cette fois) et quand Papa est venu me dire que c'était l'heure de la sieste je ne me suis pas fait prier. Je me suis écrasé dans mon lit et je me suis endormi pratiquement tout de suite. Du coup, Papa en a profité pour faire pareil et toute la maison est tombée dans le silence du samedi midi.

Demain faut que je sois en forme car Papa m'emmenne au zoo avec Clémence (qui emmenne elle son papa avec elle...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité