Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

Zouzou in London

Coucou du Jeudi,
Figurez-vous que Zacharie mon cousin a débarqué avec sa maman a la maison. C'est chouette parce que ça fait de l'animation a la maison!
Surtout ce matin quand Zouzou, encore a l'heure française, a réveillé la maisonnée a 6h15. Qu'a cela ne tienne, moi aussi j'etais debout aussi! J'vous dis pas nos mères comme elles etaient fraiches... Mais nous on gambadait comme des lapins dans l'appartement et on a bien rigole.

Bien sur, cet apres midi, quand maman a voulu sortir vers 3h je me suis instantanement endormi dans la voiture et du coup, Maman a du faire demi tour et me remettre au lit pour une petite heure supplementaire.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
faites bien la fiesta les cousins!<br /> bisous gorgés de soleil!<br /> xxx<br /> s.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité