Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2009

Un nouveau parc

IMAG0096Coucou du Vendredi-deja... La semaine est passee a une vitesse incroyable. J'en reviens pas.
Mercredi, nous étions chez Cécile comme d'habitude et ensuite, nous sommes allés rejoindre Oscar dans un nouveau parc tout beau que je ne connaissais pas. Il y a pleins de "flo" dans ce parc et même des endroits ou il y a des "bobbles" comme sur la photo. Je ne me lassais pas de regarder l'eau couler et faire encore plus de bobbles.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. J'attends l'orgie de pain du vendredi soir avec impatience.

En attendant, bonne journée. Je suis tout en rouge pour Red Nose Day... j'vous jure keski faut pas faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité