Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

Le printemps est deja fini?

Salut du mercredi-déjàPhoto582

Après un week-end idyllique avec mes parents a Battersea, il faut bien revenir à la dure réalité.

D'abord, Maman a franchement décidé de commencer le potty training et pour ca, tous les moyens sont bons. La preuve... Au moins on sait une chose, je n'ai pas peur d'aller sur les toilettes. Maintenant, c'est une question d'entraînement. Va me falloir du temps pour m'habituer a ce truc avec un trou au milieu. C'est tout de même vachement plus commode de faire dans la couche. M'enfin... faut bien que jeunesse se passe.

Sinon, autre réalité, les températures sont bien retombées. Moi qui pensais en avoir terminé avec la doudounne, elle est réapparue ce matin et le bonnet avec. Faut dire que j'avais les cheveux mouillés aussi et puis il y a un vent à décorner les bœufs comme dit Maman.

Faut que je vous dise un secret. Mes parents veulent me faire une petite sœur. Ça m'inquiète un peu je dois vous dire parce que je me demande a quoi ça ressemble une petite sœur. Et puis surtout est ce que je vais avoir autant de câlins si jamais elle se présente? Je tente de les en dissuader mais là aussi j'ai du travail.

Je vous laisse, j'ai une chambre a retourner, les coussins du salon a mettre par terre, et ma chaise a mettre dans mon lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui en voilà une bonne nouvelle !!!<br /> Mais oui tu auras toujours pleins de calins !!!<br /> Sinon moi je suis allitée jusqu'à l'accouchement !<br /> jte bise Natanou
Répondre
B
Là, c'est vraiment un scoop. Une vraie bonne nouvelle§
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité