Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

L'été est la

Photo583Enfin, techniquement seulement, vu qu'on a perdu une heure de dodo ce week-end. Ma mère est ravie je vous dis pas car ça m'a tout simplement recalé a une heure syndicale de réveil matin. Elle commençait a souffrir de mes réveils a 5h, 5h30 du matin... ancienne heure.

Hier j'étais super grognon: d'abord parce que mon Papa était pas la (mais je l'ai vu le soir), et parce que j'étais un peu perdu avec ce changement d'heure et tout. J'ai résisté toute la journée a la sieste et j'ai attendu jusqu'à ce que Papa arrive pour sombrer dans les bras de Morphée.
On a tout de même fait une belle promenade avec Maman. J'ai vu des "flo" et des "zo" dans les jardins. J'ai aussi croisé Tata Sophie, Tonton Fred et même ma bb sitter number two a savoir Charlene. Mais j'étais pas très loquace ni sympathique vu que j'avais un super dodo coincé.

Ya maman qui me demande d'envoyer un enoooormeenoooormeenoooormeenoooorme bisou à Sophie de Lao pour la super bavette de l'autre jour. Maman était bien contente de parler à madame Lao pour lui raconter ma petite vie et Madame Lao a raconté pleins de choses sur son Zephyroodoodoo. Comprendra qui veuille... moi je  ne fais que passer les messages.

Aller je vous laisse, j'ai le salon à retourner (mon nouveau jeu: je balance tous les coussins et les couvertures par terre et je trouve ça très drôle)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah! bravo natan pour le dodo syndical;-)<br /> et tu diras à ta maman que les bisous envoyés ont été bien réceptionnés et qu'à moi aussi cette petite parlotte avec elle m'a fait bien plaisir!<br /> je pense bien à vous et je suis certaine que ce printemps vous réserve de bien belles surprises!<br /> très affectueusement<br /> xxx<br /> sophie de tout lao;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité