Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

Miam

IMG_2567_webCoucou

Mais c'est qu'on est déjà jeudi! Que le temps passe vite! Entre mes visites chez Malika et Cécile je suis d'un bizi je vous dis pas.

En ce moment je suis super câlin. J'en veux des câlins encore et encore. Le soir, pour faire durer le plaisir je prends mes parents (l'un après l'autre...) dans mes bras et je serre pour enfouir leur visage dans mon cou. C'est boooon! Maman me fait des zerbleut dans le cou et ça me fait bien marrer aussi.

Hier, en sortant de chez Cécile, il faisait un temps magnifique mais vu que je me suis écrasé dans la voiture sitôt monté dedans, nous ne sommes pas allés au parc. Du coup j'ai fait la sieste dans mon siège auto et je me suis réveillé (de bon poil s'il vous plaît) devant la maison, sous un soleil radieux. Du coup, Maman m'a transposé au jardin ou elle s'est acharnée sur moi avec son appareil photo. Le résultat n'est pas trop mal je dois dire. J'en ai profité pour prendre mon goûter sur le banc du jardin. Y a pleins de "flo" partout en ce moment et quelques unes dans le jardin de Maman et je les pointe toutes avec mon petit doigt.

Mot de la semaine: Yogourt. C'est pas hyper clair, mais c'est bien ca que je veux dire! Je montre l'image alors vous pensez bien!

Je vous laisse, Mowgli et les toilettes m'appellent (quelle plaie...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité