Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2009

Laissez moi dormir

IMG_1565IMG_1568

C'était hier après-midi. On était chez Tata Karen pendant que Maman faisait la gym et je me suis endormi a peine monté dans la voiture. Avec le beau soleil d'hier, Maman voulait m'emmener au parc et voila comment j'ai terminé. Et j'ai pas réussi a émerger de toute l'après-midi. Je suis resté dans mon lit avec mon copain Mowgli et ma Maman qui essayait de m'extirper de mon lit... Ça a mis 1h.. et après le soir je vous dis pas la fiesta que j'ai fait. J'étais très fatigué tout de même mais j'ai rien voulu savoir et j'ai chahuté jusqu'à 21h, heure ou je me suis écroulé.

Sur ce je vous bise. Bon week-end ensoleillé a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité