Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Bien arrivés

IMG_1695Nous v'la donc a la montagne!
Hier, nous avons fait un bon voyage depuis Londres. J'ai gratifié mes parents d'un schluf dans l'avion. C'est une première je dois dire mais je suis assez fatigué ces derniers jours. Je me lève pas mal la nuit et je m'effondre en fin de journée. Du coup, le soir, je fais la java jusqu'à 9h30 et la fatigue s'accumule.

Après l'avion nous avons pris la voiture. J'ai aussi baptisé la voiture au vomi car les lacets de la montagne plus le DVD ne font pas bon ménage.

Finalement, nous sommes arrivés a bon port. J'ai retrouvé ma petite chambre ou, après une bonne platée de pâtes, je me suis effondré. Je l'aime tellement ma petite chambre que j'y ai fait une sieste de deux bonnes heures ce midi pendant que Papa se promenait dans la montagne et que Maman se prélassait sur le balcon.

Cet après-midi (enfin ce qu'il va en rester) Papa nous emmène dans la montagne nous promener. On va voir les vaches, les moutons, acheter des oeufs frais a la ferme et respirer le grand air!

A plus pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité