Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Ca mouille

IMG_1713Zut, aujourd'hui ça mouille. Papa a regardé l'orage cette nuit sur la vallée et il parait que c'était très impressionnant.

Moi j'ai fait une galipette aussi cette nuit et je me suis retrouvé par terre... Un petit chagrin bien vite effacé par un gros câlin et un petit coup de lait.

Maman a aussi très mal dormi et n'avait pas toute sa tête ce matin. Elle est partie au supermarché dans le village d'à coté pour se rendre compte en arrivant qu'elle avait oublie son porte monnaie.

Bravo !

Au rayon des petites manies aussi: je suis passtionné par les cailloux qui jonchent les chemins de montagne. Je les ramasse, je les lance, c'est un bonheur... Par contre, je n'ai pas fait la toupie depuis que je suis arrivé ici. Allez comprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vais te dire, Natanshouk', pourquoi tu n'as pas encore fait la toupie on zeu mountain: maman a sucré la Marijeanne de ton bib'. Si si, elle a osé faire çà! Lui dit pas que j'ai cafté, sinon elle va me faire dormir avec les renards mi-août. Or, je préfère les léopards...<br /> Bisous, Crapalou, et kiffe bien là haut tout là haut.<br /> Evabien-porée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité