Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Ah ben enfin!

La pluie a daigné s'arrêter !IMG_1805

Et nous sommes enfin sortis. Après pratiquement 48h d'eau non interrompues, nous avons enfin pu mettre le nez dehors avec Papa. C'était chouette on s'est tout sali et on est rentré pleins de boue de la promenade où j'ai découvert la magie des torrents.

Quand les nuages ont laissé la place au soleil, on s'est aperçu avec étonnement que certains sommets étaient tous blancs! La pluie s'était transformée en neige au dessus de 2000 m et voir la neige en plein mois de Juillet, ça fait quelque chose.

Maman en a profité pour se faire une orgie de télé et n'a pas mis le nez dehors. Ce soir, mes parents devaient aller diner mais la baby sitter qu'ils avaient trouvé a décommandé pour cause de gastro. Du coup, ils restent avec moi nananereuu!

Demain, Papa rentre a la maison... et après demain c'est le cousin qui arrive!

Je vous laisse, mon DVD du soir m'attend...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité