Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Ou est Papa

26082009118Bonjour du dimanche grisâtre.

Hier, j'ai passé toute la journée chez Tata Nat, la jumelle de Maman a Wimbledon. C'était chouette. Elle deux loulous sympas et en plus un jardin rempli de jouets extras. J'ai pas arrêté dites donc. Du coup, je me suis endormi des ma poussette dans le taxi a la sortie de la gare. J'ai ouvert un œil en arrivant a la maison et je suis allé me coucher a 7h directement, sans passer par la case douche (et pourtant j'en avais besoin) ni la case diner. J'ai eu mon biberon tout de même car il y a des choses indispensables dans la vie.

Grande victoire de votre serviteur: j'ai enfin réussi a ce que mes parents me remettent du lait la nuit. Il faut dire que Papa était au bout du rouleau de se battre avec moi toutes les nuits. Du coup, il a prétexté une réunion de travail "off site" ce week-end est allé dormir avec ses collègues au Golf. Il a dormi plus de 10h cette nuit vous vous rendez compte?
Quant a moi, je me suis réveillé cette nuit deux fois: une fois pour chacun de mes biberons. Et je suis allé secouer Maman a 6h du mat parce que figurez vous que j'avais bien faim.

Après, un peu de télé et o surprise, Maria! J'étais très content de la voir et je ne me suis pas fait prier quand elle m'a emmené avec elle.

D'ailleurs je vous laisse j'ai rendez vous au zoo!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MORTE DE RIRE. Trop foooArt ton papa... :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité