Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Au revoir

tour_eiffelJuste pour dire au revoir aux parigots et à Bouba en particulier qui nous a bien reçu. D'ailleurs je lui ai fait des bisous et je suis monté sur ses genoux et tout. Elle était tellement contente de me voir qu'elle a pris un billet hier pour venir me voir au mois de novembre. Espérons que cette fois elle ne se coince pas le dos!

Je dois signaler à la foule en délire que j'ai été EXTRÊMEMENT et PARTICULIÈREMENT gentil ces 4 jours. Plus calme, très souriant, super fripon, Bouba en redemande!

Je vous laisse, le manège du Champs de Mars m'attend. Je pars me promener avec mon Papa pendant que Maman essaie de caler toute ma garde robe d'hiver dans la valise.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
what else :-).
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité