Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

A deux doigts

Sirop_D_ATARAX_64A__1964_Heu... yaurait comme qui dirait un retour des nuits coupées...
Après une trêve de quelques jours, cela fait deux jours que je me relève la nuit. Toujours a heures fixes : 11h, 3h et 6h. Papa est ravi.

Je sens que je vais avoir droit au sirop du bonheur TRES bientôt...

Papa a très mal dormi la nuit dernière a cause de moi et ce matin, je ne veux que lui! J'ai même repoussé Maman quand elle s'est levée comme une princesse a 9h du matin! Non mais on rêve j'vous jure! C'est une heure pour se réveiller ca?

Heureusement les vacances arrivent ! On espère que je vais changer un peu mes habitudes...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouille la grosse fôte de grammmmaire: "il m'avait euE", Nadine. N'en profite pas ou çà va shlaker: la-nuit-on-dort!
Répondre
E
Dis, Natanshik, je vais venir quinze jours, virer tes parents - ta mère du moins qui me paraît trop "coulante" - et te mettre sur les rails une bonne fois pour toutes: la nuit, on dort! ps: Mon père avait sévi contre moi, en son temps, malgré les supplications de ma môman, et il m'avait eu ce bougre: on-ne-cède-pas. Essaie de leur f.utre la paix à Kippour... Bisoo mini enfoirman.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité