Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2009

3 mots d'affilée

Coucou les amis,_MG_4685
Hier, quand Maman est venue me chercher a la  nursery, les maitresses étaient en effervescence. Figurez vous que j'ai dit 3 mots.

Ela me nettoyait les mains après ma séance toilettes et j'ai regardé mes mains et j'ai dit TISSUE. Ben oui, après s'être lavé les mains faut les essuyer et il n'y avait pas de papier.
Ensuite, j'ai dit WIPES et WASH.

J'attends des a présent les hourras de la foule en délire et les commentaires par poignées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo p'tit bilingue, tu assures comme un chef!<br /> xxx<br /> s.
Répondre
E
En déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!! <br /> Chuis la foolandayliiiiiiiiiiiiiiirrrr!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité