Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

De mauvais poil

Tata Eva, je suis de mauvais, très mauvais poil aujourd'hui. Comme toi! haha!
Je plaisante, c'est Maman qui dit des bêtises.

N'empêche que ce matin, je ne voulais rien. Je restais a me tortiller sur le lit parental, j'ai fait des histoires pour m'habiller (j'ai tout de même réussi a sauter le lavage de dents) et comble du comble, j'ai réussi a me faire conduire en voiture a la nursery.

Comment? Et bien j'ai pris les clés de la voiture et je me suis planté devant. J'ai râlé, pleure et sorti le grand jeu d'acteur.

Maman a cédé (je suis super fort) mais m'a tout de même déposé a la nursery ou j'ai continué mon cinéma encore un moment.

Bonne journée et couvrez vous a Londres. Ça caille !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon, là j'ai tout lu. <br /> Dis, Natanshik, tu vas finir de profiter de ce que ta môman te cède tout?, de ce qu'elle est une bonne pâte... Fout pas dicccounner. Je vais me ramener et tu vas voir la différence entre Nadine et Moumouk, entre Monique Jr. et Tamara Jr.<br /> Et je reviens sur t'aleur: tiens toi le pour dit: Evaporée, jamais de mauvaise humeur. La niou porée est arrivée... Dis le à ta môman et dis lui que si elle file pas doux, no debriefing. ;-)<br /> BisouxxX bien baveux.
Répondre
E
Oui, je m'insurge!! Non mais, "de mauvais poil, comme tata Eva": ben non, pas du tout. "On" vient de m'inviter pour quatre jours à la Palmeraie de Marrakech. Je pars dimanche. Alors, qui a dit mauvais poil, HEIN?! Qui est de "mauvais poil", HEIIIIIIIIIIIIIN?! Nadine!!!! Bon, je m'en vais lire le reste de tes news du jour, Natanshouk, et j'espère qu'il y a de la matière, sinon je raboule pour une tréha en bonne et due forme. Non mais, quel manque de respect ces Roumano-Alsaco-'Glish. Tout s'perd, ma pôvre, tout s'perd.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité