Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Mon pere ce heros

Je ne peux plus résister, faut que je vous raconte une histoire.14102009199
A Jérusalem,  ils ont ouvert un nouveau musée sur un ancien village de la bande de Gaza.
Bref, vous voyez pas que dans ce musée, il y a un objet ancien qui a été récupéré  de là-bas et qui y est exposé.
Une petite pancarte raconte l’histoire de l'objet en question et comment il est arrivé dans le pays dans les MAINS DE MESSIEURS SPIRA PÈRE ET FILS !!!!
Et vous voyez pas qu’a coté de l'objet ya une photo de mon super papa et mon grand-papa avec l’objet en question ?

SI C’EST PAS DE LA FORCE PURE JE NE SAIS PAS CE QUE C’EST…Moi je suis fier comme un bar tabac en tout cas…

On attend maintenant la photo et je me ferai un plaisir de la mettre ici pour prouver mes dires!

En attendant je vous souhaite un bon week-end. Je vais me bidonner sur la balançoire et continuer mes veillées nocturnes.

Au fait, la vis se resserre: ya un monsieur qui vient voir Maman cet après-midi pour mettre en place des sessions ABA comme mon copain Jonas. J'aimerai bien que ma copine Adi revienne un jour aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connais que celle à Bownow.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité