Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2009

hmmm

17102009200Je sais pas vous, mais moi je crois que je fais de petits progrès sympa ces temps ci.
Pourquoi? parce que Maman est persuadée que je commence a répéter les mots qu'elle me demande.
Déjà, nous avons "give", "more", "open". Aujourd'hui j'ai dit "help" quand Maman me l'a demandé.

Aujourd'hui je suis en pleine forme, même après ma nuit "saucisson" comme dit papa. Je me réveille toujours toutes les nuits comme un nouveau né pour aller chercher mes bibs éparpillés sur le palier. Mais la nuit dernière, je devais pas avoir les yeux en face des trous car je n'ai pas trouvé mes bibs, qui étaient tout simplement devant mon nez. Je me suis un peu fait renvoyé dans mes 22 par papa quand j'ai débarqué à 3h du matin pour réclamer le bib du matin...

Là, je joue avec mon Click Start (mon jeu sur la télé) qui m'éclate toujours autant. J'adooore regarder les lettres qui défilent et ça m'intéresse beaucoup.

Maman fini son café et nous partons pour un petit voyage en métro, direction le Science Museum. Couvrez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'que t à bouffer allongé sur le fauteuil de papa sur lequel je rêve de me prélasser. Je viens de te lire, tu me fais trop marrer. T'as pas les yeux en face des trous à 3h du mat' parce que tu es le fils de Lamaline, crois moi. Je l'ai connue, shloufeuse de la moArt qui tue. Pour la peine, papa devrait la mettre à l'amende quand tu te lèves la nuit... Oui, M'dame Nadine, ce sont vos gênes :-)
Répondre
E
C'est ma place, dégage tout'suite! Dégage ou j'frappe Nadine!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité