Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Cacatoes

stevemccurryafghangirlÇa y est, j'ai rouvert la boite a mots.
Je recommence a compléter les chansons qu'on me chante. Du genre Twinkle Twinkle et Wind the Bobin up je dis PLUSIEURS mots ensemble. Et puis je répète les mots que j'entends a la télé aussi. Les répliques de mes dessins animés et les chansons.
Ensuite, je répète les mots que Maman me demande de dire: Help, open, give etc.
Enfin et ça c'est très fort, je peux taper sur mon clavier les lettres de A a G dans l'ordre. Et ça, j'vais vous dire, c'est classe. Comme vous pouvez le remarquer, j'ai une petite préférence pour l'anglais.

Après une petite régression au niveau de la propreté, me revoilà "on track". Je refais pipi sur les toilettes, plus docilement. Il faut dire que: petit a je fais la danse du pipi beaucoup plus clairement, ce qui permet a Maman de m'emmener a temps. Et petit deux, a la maison, j'adoore aller regarder cette jeune fille dont le poster est affiche au petit coin. A chaque fois que je la vois, elle me rend tout gai. J'aime aussi toutes les lettres qui sont écrites sur le poster. Ça m'occupe et je m'assois docilement sur le trône.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis donc, dis donc, Canaillou au surnom pas volé... comme çà, t en joie quand tu vois la gonz' et tu deviens docile... Saha 'lik, Chôlapinou. Bisoute tes parents de ma part.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité