Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2009

A la cool

26102009214Aujourd'hui rien de spécial.
Je continue a épater la galerie avec mes mots qui sortent comme par enchantement.

Aujourd'hui j'ai tout de même fait une grande découverte chez Cécile: le chaton. Une petite chose toute poilue et toute douce qui fait "miaou" et avec qui je me suis tellement amusé que Cécile a du le cacher dans sa chambre car elle ne pouvait pas travailler avec moi.

Autre découverte: J'ai aligné les chiffres jusqu'à 5 et je sais dénombrer les choses jusqu'à 3. C'est pas Maman qui le dit, c'est Cécile alors ça ne peut être qu'objectif non?

Alors vous comprenez si je suis cool en ce moment.
Je vous laisse, c'est l'heure de la douche... et il fait nuit... et il est 5h30...

PS: hier je suis allé chez le coiffeur et je suis beau comme un camion. La photo demain si vous êtes sages...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
-Oh la pose dans la bagnole!! Trop bien.<br /> -Chuis fière de toi, Canaillou. Sais-tu dire Nadine ou pas encore? Pazenkor?! Bon, j'vais attendre.<br /> Dis à ton objective de môman, qu'on ne dit pas bô comme un camion. C'qu'elle est moche c'texpression alors, pfff.<br /> Dis lui aussi d'aller mater mon mur sur Feuceubeukeu, juiyai mis un truc spéshôl pour elle, elle va-a-do-rer, Nadine.<br /> -Gros bisous et embrasse tes remps' pour moi.<br /> ps: Sais-tu si Z est à Marrakech? Je crois que oui.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité