Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Quelle journée!

_MG_5389Coucou du Samedi.
Aujourd'hui tout est orange parce que, c'est Halloween!
Hier déjà on m'a fait le coup
à la nursery en m'obligeant à porter un costume qui gratte.
Aujourd'hui, c'est vraiment Halloween et tous les enfants se baladent déguisés en vampires ou en sorcières.

Comme Maman est sympa, elle a confectionné la citrouille que vous voyez et l'a allumée pour que les enfants sachent qu'elle est "treak or treat friendly". C'est un message!

Sinon, rayon Georgia. Elle est venue ce matin me faire ma première vraie session et j'ai été très bien apparemment. Papa est resté près de moi tout le temps et il a pu voir que je répétais pleins de mots! Il a pu entendre ; dans le désordre: up, swing, help, go, more et bien d'autres encore. J'ai bien rigolé et je me suis bien amusé avec Georgia et Papa.

La semaine prochaine, les choses VRAIMENT sérieuses commencent avec une première réunion d'équipe.
Georgia va venir me faire travailler 3 fois par semaines: les jeudi, vendredi et samedi
à raison de 3h à chaque fois. Je vous rassure, on s'amuse beaucoup et si le temps le permet on sort au parc pour s'aérer.

Je vous laisse, je vais chercher mon père à la gym et prendre un peu l'air car, avec tout ça,  je n'ai pas encore mis le nez dehors aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est canon ta citrouille!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité