Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Ah les week ends!

_MG_5391_copyIls passent trop vite en ce moment. Mais le principal c'est que je passe du temps avec mon Paaaapaaa.

Samedi, Georgia est venue et on s'est bien amusé. Hier c'était beaucoup plus difficile car il a plu des chiens et des chats toute la journée et malgré mon ciré et mes bottes en plastiques c'était pas très rigolo. Mais j'étais avec mon Paaaapaa alors tout allait bien.

Je lui ai montré comment marche l'ordinateur de la maison parce qu'il se plaint tout le temps a Maman que celui ci ne marche pas. Mais c'est bizarre, avec moi il marche très bien haha!

Aujourd'hui j'ai fait quelque chose de rigolo. J'ai voulu que Maman m'allume la télé un peu plus tôt que d'habitude et quand elle m'a dit non j'ai dit "merci" et paf! J'ai eu la télé.

Je me demande vraiment quelque chose: quand je sors des mots, j'ai tout ce que je demande... a creuser...

Je vous laisse, je m'en vais chez Malika lui raconter toutes mes aventures du week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité