Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Quel Samedi!

Chers amis du dimanche bonjour,
Quelle journée hier je vous dis pas!
Ca a commencé par une promenade matinale de 3h avec Papa dans le quartier. Papa a été super avec moi et je l'ai emmené partout!
chevalEnsuite, nous sommes rentrés a la maison, Papa a disparu pour sa sieste et moi je me suis retrouvé avec Maman, Toks et Georgia. On s'est bien amusé. On a fait des bulles, on a joué avec des ballons, on a fait des puzzles et joué avec les lettres. J'ai été super. J'ai dit pleins de mots et bizarrement, ça marche ; je dis, j'ai! Et j'ai trouvé Toks super sympa. Faut dire qu'il a un sourire Ultra Brite comme dit Maman et il rigole tout le temps.

Ca m'a bien crevé tout ça et quand a sonné 19h, j'étais fin mur pour mon dodo.
Maman est venue me changer une heure plus tard, car Papa avait oublié de me mettre une couche et j'ai donc fait un détour très désagréable par la douche pour changer tout mon bas de pyjama. Maman était ravie. Mais je me suis bien vite rendormi.

Ce matin, j'ai aidé papa a faire sa gym. Je l'ai bien encouragé parce que c'est de plus en plus difficile ce qu'il fait. Il soulève des poids encore plus lourds que moi! Et d'une main! Il est fort mon Papa!

Je vous laisse, je pars avec mon...Papa! Cet après-midi on va essayer d'aller voir les chevaux mais il fait gris et ce n'est vraiment pas très motivant je dois dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est qui Toks, Canaillou?<br /> Merci de ton compte-rendu. I love u.<br /> Beesoo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité