Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Le secret Toks

Coucou du lundi froid mais pas trop gris:

Certains de mes chers lecteurs on demandé interloqués: "Mais qui est ce Toks?". Vous savez déjà  qu'il a le sourire ultra brite et qu'il est sympa. Toks est le mossieur qui va gérer mon petit programme. Il va remplir pleins de tableaux pour suivre pas za pas mes progrès linguistiques.

Je vous vois déjà rassures car maintenant ; vous savez!

Mon dimanche a été bien rempli: la promenade matinale avec Papa, la SIESTE (et oui ça m'arrive), un petit tour dans le "fresheluft" a Hampstead Heath avec Oscar et Julius. On a pas pu rester longtemps car a 4h, les gardiens vous fiche dehors. Du coup, nous nous sommes rabattus au petit café du parc et j'ai pu siroter un "glouglou" offert par Tata Chantal.

Ensuite, maman m'a littéralement jeté chez mon père qui m'attendait pour aller a la piscine. Un petit "Robin des Bois" et hop! au schluf!

Ce matin, j'ai un sourire aussi Ultra Brite et je suis de super bonne humeur. Cet aprem c'est Malika et ensuite direction le bateau pirate de Kesington Garden pour rejoindre Valery et Arthur.

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité